top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurLes Murmures

Stage de Biodanza L'Arbre des désirs avec Nuria Bueno & Amaryllis Anglaret : 15 - 18 août 2024


« Aujourd’hui est ton jour et comme ce jour est arrivé, tu peux demander tout ce que tu veux. Tous tes désirs sont exaucés » Merlin l’Enchanteur


Savoir ce que nous voulons de la vie et dans la vie fait partie du processus d’expression de notre identité.Nos désirs, moteurs de vie, nous parlent de ce que nous sommes, définissent notre identité.Nous sommes mobilisés par des désirs conscients et inconscients.Ainsi il est essentiel de faire la différence entre la satisfaction d’un désir passager qui amène de la joie et la réalisation d’une aspiration profonde et durable qui apporte du bonheur. Apprendre à distinguer entre un besoin, un désir et un rêve.

À identifier nos désirs et à éveiller nos potentiels de réalisation. À stimuler notre courage, notre audace, notre passion. À chérir nos propres fruits.Comme l’instinct qui lui donne naissance, le désir, souvent inconscient, peut être réprimé pour des raisons diverses : idéologies religieuses, politiques, traditions, préjugés moraux ...


Lorsque nous parvenons à franchir la frontière de la peur d’exprimer nos désirs, nous nous accordons la permission intérieure à être soi-même. La permission créant à son tour une disposition à la réalisation de nos désirs qui amène le plaisir, la joie et le bonheur. Dans ce stage nous vous inviterons à identifier vos désirs profonds et à les danser pour vous mettre en condition de les réaliser. Trouver plus facilement vos véritables motivations, gérer vos désirs incompatibles et rester fidèles à vous mêmes, à l’essence même de la vie.


L’Arbre des Désirs est une proposition pour entrer dans un processus d’approfondissement et précise un minimum d’intégration de la pratique de la Biodanza.


Pour d'informations :

L'arbre des désirs
.
Télécharger • 1.69MB


19 vues0 commentaire

Comments


bottom of page